Actualités - Le 12 février 2019

Groupes Électrogènes : Eneria propose des contrats de maintenance multimarque

Nous assurons la maintenance de votre groupe électrogène quelle qu’en soit la marque

Afin de répondre à un marché de plus en plus concurrentiel, Eneria a adapté son contrat de maintenance et vous propose désormais des entretiens quelle que soit la marque de vos groupes électrogènes.

Aujourd’hui, nos contrats ont été validés dans une démarche de rapprochement avec des constructeurs de référence (MTU, Cummins, etc.). Cette démarche s’applique aussi bien pour les plans de maintenance pluriannuelle que pour l’approvisionnement des pièces.

Du simple secours électrique au plus important, nos contrats de maintenance sont structurés en fonction des préconisations du constructeur et de vos besoins.

Quelle que soit votre installation, les contrats de maintenance Eneria répondent à tous vos besoins et prévoient de manière générale :

  • Une visite à dominante électrique
  • Une visite à dominante mécanique
  • Une vidange
  • Un essai en charge
  • Des analyses de fluides systématiques


En fonction des préconisations du constructeur, Eneria a la capacité aujourd’hui de vous proposer des maintenances préventives sur 3 ans, 5 ans ou 10 ans.

Nous nous engageons à être force de propositions en adaptant notre offre aux besoins de votre groupe électrogène et de son utilisation.

Grâce à notre réseau national de 170 techniciens qualifiés et formés régulièrement, nous sommes à votre disposition pour assurer la maintenance préventive et curative de vos groupes électrogènes.

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

12 janvier 2025
Générale
Janvier 2025 : Le groupe électrogène virtuel, un levier clé pour l’avenir énergétique
10 janvier 2025
Solutions et Ingénierie
Nous sommes heureux de vous annoncer la conclusion de notre première commande de grande envergure dans le domaine du solaire thermique.
10 janvier 2025
Solutions et Ingénierie
Pour son chantier de champ solaire photovoltaïque à Amilly, Urbasolar a pris une décision pionnière en choisissant une alternative zéro carbone pour l’alimentation électrique : un groupe électro-hydrogène GEH2 proposé par Eneria.