Actualités - Le 16 janvier 2024

Nous évoluons pour vous !

Parts.Cat.Com est bientôt disponible sans pré-enregistrement et avec un paiement en carte bleue.

Savez-vous que vous pouvez commander des pièces Cat directement sur notre site de ventes de pièces en ligne https://Parts.Cat.Com/fr/eneria ?

Vous pouvez y trouver plus de 1,6 millions de références avec les prix et la disponibilité actualisés en temps réel.

Avec le système de recherche avancé il est facile de trouver les références exactes pour votre machine avec un moteur Cat ou pour votre groupe électrogène. Il vous suffit de renseigner le numéro de série sur la page de recherche.

Découvrez cette fonctionnalité :

Parts.Cat.Com est disponible pour les clients, qui ont déjà un compte chez nous.

Prochainement, cet accès sera ouvert à tous avec un paiement en carte bleue.

Avec cette nouvelle fonctionnalité nous visons à:

  • vous assurer un accès facile pour commander les filtres et les consommables pour vos moteurs et pour vos groupes électrogènes Cat
  • faciliter votre quotidien et améliorer votre productivité en vous donnant l’accès 24/24h à toutes les informations sur les pièces
  • simplifier vos opérations de maintenance avec la création de listes de pièces personnalisées et l’historique de toutes les commandes passées en ligne
  • vous donner l’accès à une source fiable pour la recherche de pièces et des Guides d’entretien via le système Cat – SIS (Service Information System)
  • promouvoir l’utilisation de pièces Cat d’origine pour protéger vos équipements

Suivez nos actualités sur les réseaux pour plus de détails ! 

Avec toutes nos énergies pour développer votre business et pour vous garantir plus de satisfaction.

L’équipe PCC

Cet article a fait partie de notre newsletter de janvier 2024. Nous en publions une 3 fois par an. Abonnez-vous pour ne rien manquer !

Facebook
LinkedIn
Twitter

Nos dernières actualités

12 janvier 2025
Générale
Janvier 2025 : Le groupe électrogène virtuel, un levier clé pour l’avenir énergétique
10 janvier 2025
Solutions et Ingénierie
Nous sommes heureux de vous annoncer la conclusion de notre première commande de grande envergure dans le domaine du solaire thermique.
10 janvier 2025
Solutions et Ingénierie
Pour son chantier de champ solaire photovoltaïque à Amilly, Urbasolar a pris une décision pionnière en choisissant une alternative zéro carbone pour l’alimentation électrique : un groupe électro-hydrogène GEH2 proposé par Eneria.