En France, nos 634 collaborateurs interviennent sur tout le territoire au travers de nos 15 implantations régionales et de notre siège social et site industriel de Montlhéry (91).
Directeur Général
Directeur Administration Finance
Directrice Ressources Humaines
Directeur Industriel
Directeur Commercial Secours, Data Center, Marine, Industrie & Rail et International
Directeur Commercial Energies Renouvelables et Développement
Directeur Service & Maintenance
Une direction commerciale pour les activités gaz, diesel, énergies renouvelables, solaire, hydrogène et pour les activités marines, industrie/rail et international. Elle vous apporte la meilleure solution d’énergie et de motorisation.
Une direction industrielle qui vous accompagne tout au long de votre projet en étant force de proposition afin de vous aider au mieux dans la définition de vos besoins en énergie et de simuler les économies potentielles.
Une direction Service & Maintenance avec 365 salariés dédiés au service dont 200 techniciens disponibles 24/7 pour intervenir dans toute la France. Nos équipes Service & Maintenance vous proposent des contrats de maintenance avec garantie de performance sur un engagement long terme (15 ans) et sont formées pour intervenir sur des produits multimarques.
Les valeurs qui animent au quotidien nos collaborateurs sont ancrées dans la culture de chacune des sociétés de Monnoyeur. Nos valeurs marquent notre excellence et notre engagement quotidien auprès de nos clients.
Fier de l’engagement de ses collaborateurs et de la confiance que lui portent ses clients, le groupe construit de façon durable chacune de ses relations internes et externes en les fondant sur le respect, reconnaissant ainsi la valeur humaine, intellectuelle, sociale et morale de ses collaborateurs, clients et partenaires.
Le développement du groupe repose sur cet esprit d’entreprendre et d’innover qui est source de créativité en interne et levier efficace d’une croissance de nos parts de marché et de notre résultat sur le long terme.
Pour anticiper et gérer nos futurs développements et accompagner nos clients sur leurs marchés, le courage de relever les challenges est un comportement qui doit animer chacun des collaborateurs du groupe, dans la gestion de la relation client et dans le management des équipes
La force du groupe tient à sa capacité historique à favoriser à tout niveau et en toute occasion les échanges entre ses collaborateurs. Unis par la passion de leur métier et du service client, ceux-ci partagent et vivent dans la convivialité chaque moment clé, garantissant ainsi une dynamique sociale efficace et bienveillante.